maillot de foot Belgique domicile 2018 la coupe du monde

L’équipe nationale belge de football masculine est une équipe nationale belge de football en Europe occidentale, dirigée par l’Association belge de football et participant aux compétitions internationales de niveau A. L’équipe belge dans les compétitions internationales a de bons résultats dans le passé, dès les années 1930 et 1950 ont déjà joué dans les phases finales de la Coupe du monde. Les meilleures performances ont été la Coupe du Monde de 1986, battant l’Argentine dans le Final Four avec une victoire de 0-2 sur l’Espagne en huitième de finale et quatrième en France avec 12 verges au deuxième quart. Quant à la performance de la Coupe d’Europe des Nations est également impressionnante, a remporté sa troisième place à la Coupe d’Europe des Nations en 1972 et est devenu le vice-champion de la Coupe d’Europe 1980. La Belgique a remporté les médailles d’or et de bronze des matches de football des Jeux Olympiques de 1920 et des Jeux Olympiques de 1900. Connu comme le « Red Devils européens ».

Équipe belge en tant que membre de l’équipe de sélection, finales du Championnat d’Europe 2016, avec l’Italie, l’Irlande et la Suède dans le groupe E. Lors de la Coupe d’Europe 2016, la Belgique s’est inclinée 0-2 face à l’Italie au premier tour de la phase de groupes. Finalement perdu au Pays de Galles en quarts de finale 1-3 a été éliminé. La Belgique a deux compétitions consécutives dans les quarts de finale.

dans cette partie, on vous présente un nouveau maillot de foot Belgique, ce maillot pas cher et qualité supérieur. ce maillot Belgique avec le col en V, coloris est en rouge. logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson de l’équipe de nationale sur la poitrine de la gauche. Le nouveau maillot de l’équipe nationale belge, « European Reds », portera ce nouveau maillot à l’occasion du prochain voyage en Coupe du monde. La nouvelle maillot est inspirée par le style maillot classique de l’équipe belge des années 1980 et par l’artisanat avancé et le design innovant du 21ème siècle.

Inspirées par le design audacieux des maillots porté par l’équipe belge lors de la Coupe d’Europe de 1984, les teintes noires, jaunes et rouges du drapeau belge ont été combinées dans un brillant motif de diamants sur la poitrine de la nouvelle chemise, Le moyen de réinterpréter le classique. Adidas rouge foncé victoire trois bandes placées sur les deux côtés, décrire le contour du corps. Les chandails ont un simple col en V à col en V, un col de gauche à droite placé côte à côte avec une icône de diamant noir, jaune et rouge, et le motif des échos de la poitrine.

Juergen Rank, directeur du design chez Adidas, a déclaré: « Depuis des décennies, Adidas crée d’innombrables produits de football, des technologies innovantes et des designs classiques, ce qui est devenu un classique.Nous avons créé le nouveau Adidas Soccer Série, destinée à rendre hommage à ces classiques.  »
« Comme les joueurs, les fans aspirent aussi à être fidèles au classique tout en recherchant l’excellence, nous répondons ainsi au désir des joueurs et des fans de conserver les éléments classiques du design et d’intégrer les dernières technologies du terrain au terrain, de la rue au terrain La demande.  »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *