maillot de foot Colombie domicile 2018 la coupe du monde

L’équipe nationale de football masculine colombienne est une équipe représentant la Colombie pour la compétition internationale de football et est administrée par l’Association colombienne de football. Historiquement football sud-américain a l’Uruguay, le Brésil et l’Argentine, les trois premiers en Colombie, la performance a été pire que les trois.

Vingtième siècle, la fin des années quatre-vingt, au début des années 1990, le football colombien est une période brillante. Carlos Valderrama, Faustino Aspilar, René Iquita et d’autres stars de l’émergence de l’équipe colombienne dans le blockbuster de la Coupe du monde 1990, une percée historique dans la Coupe du monde de seize ans. Avec les superstars comme Valderrama ont disparu, l’équipe nationale de football masculin colombien est devenue l’ère des paysages, en plus d’une longue période en 2001 pour remporter l’America’s Cup, il n’y aura pas de réalisations.

Brésil 2014 Coupe du monde, sous la direction de Hammez Rodriguez, Colombie, une soudaine émergence de la Coupe du Monde All-World Cup, et a battu la dernière Coupe du Monde de l’Uruguay en quarts de finale pour créer le top huit de la Coupe du Monde Meilleur score, et a remporté le prix du fair-play de la Coupe du monde 2014. L’équipe nationale masculine de football colombienne a participé pour la première fois au match de la Coupe du Monde du Chili en 1962, l’équipe n’a pas réussi à se qualifier. Après 1990 jusqu’à la deuxième fois dans la finale de la Coupe du monde.

1990 Coupe du Monde Italie, le match nul 0: 1 face à l’équipe de Yougoslavie, 2-0 contre les Emirats Arabes Unis, 1: 1 tirent l’équipe allemande, qui a conduit le groupe à se qualifier. La défaite 1: 2 face au Cameroun en demi-finale n’a pas réussi à aller plus loin. Les finales de la Coupe du monde 1994 aux États-Unis, la défaite 1: 3 face à la Roumanie, 1: 2 perdues face à l’équipe américaine, 2-0 l’équipe suisse, les derniers sièges du groupe. Escobar principal défenseur de l’équipe américaine dans la maison en raison d’une balle dans la maison, même après avoir été abattu par la foule, le monde encore plus choqué. France 1998 Coupe du Monde, 0: 1 perte à la Roumanie, 1: 0 victoire sur la Tunisie, 0: 2 perte à l’Angleterre, n’a pas réussi à entrer dans les demi-finales. En 2002, n’a pas participé aux finales de la Coupe du monde. Coupe du monde 2018 Colombie a fait irruption dans les finales.

on vous apportez le maillot de foot Colombie domicile 2018 la coupe du monde. maillot avec col Coréen, coloris jaune, design aux trois bandes sur les épaules, figures géométrique bleu et rouge sur ce maillot, logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson de l’équipe de foot Colombie sur la poitrine de la gauche. La conception de la nouvelle chemise a inspiré par l’équipe de Colombie de style jersey classique années nonante du siècle, et dans la technologie de pointe du XXIe siècle et un design innovant.

nouveau maillot né hors de la Colombie dans la Coupe du Monde 1990 en Italie cette section du maillot maison la plus classique, maillot avec des motifs de couleur bleue et rouge sur les deux côtés de la conception pour afficher la couleur du drapeau colombien, tout en réinventant le design des années 90 du siècle dernier. Détails, le col après la chemise a imprimé « UNIDOS POR UN PAIS » mots, ce qui signifie « Tous ensemble. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *