Dévoiler maillot du Japon domicile Coupe du Monde 2018

L’équipe du Japon de football est la sélection de joueurs de football japonais représentant le pays lors des compétitions régionales, continentales et internationales sous l’égide de la Fédération du Japon de football.

La sélection du Japon est considérée comme une des équipes les plus importantes d’Asie. Elle se qualifie en 2018 pour sa 6e Coupe du monde d’affilée, dont elle a atteint en 2002 et 2010 les huitièmes de finale. Le Japon remporte la Coupe d’Asie des nations à quatre reprises, le record en la matière, en 1992, 2000, 2004 et 2011. À ce palmarès on doit ajouter une place d’honneur en Coupe des confédérations, le Japon ayant atteint la finale de l’édition 2001.

Le Japon participera une nouvelle fois à la Coupe du monde pour la sixième fois de suite depuis la Coupe du monde 98. Les Japonais ont terminé premiers de leur groupe de qualification dans la zone Asie devançant notamment l’Arabie Saoudite, l’Australie, les Emirats Arabes Unis, l’Irak et la Thaïlande. Les Japonais espèrent au moins passer la phase de groupe lors de la prochaine Coupe du monde. Une Coupe du monde qui pour la première fois de l’histoire du football aura lieu en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018. Cette Coupe du Monde rassemblera 32 équipes réparties en huit groupes de quatre. Chaque équipe jouera trois matchs en phase de poules et les deux premiers seront qualifiés pour les huitièmes de finale. Supporte le pays du Soleil Levant en commandant ton maillot du Japon sur survetementdefoot. Sur notre site, tu auras le choix entre plusieurs tailles pour ton maillot de foot du Japon.

Pour la Coupe du Monde 2018 qui se déroulera en Russie, le Japon disputera ses matchs dans une toute nouvelle tenue. Un maillot qui rend hommage aux samouraïs, symbole de puissance au pays du soleil levant. Ce nouveau maillot est orné d’un graphisme qui reproduit la technique de couture Sashiko utilisée pour rendre plus résistant les vêtements des samouraïs ou simplement pour les décorer. S Yosuke Ideguchi ou encore Maya Yoshida porteront ce nouveau maillot adidas au design historique et aux nouvelles technologies novatrices pour le plus grand plaisir des supporters de l’équipe de foot japonaise !

En savoir + :
– Technologie Climalite permettant une évacuation optimale de la transpiration
– Col V côtelé avec liseré
– Drapeau japonais à l’intérieur de l’encolure
– Ecusson de l’équipe japonaise thermocollé et logo adidas brodé de part et d’autre de la poitrine
– Drapeau japonais thermocollé sur la poitrine à gauche
– 3 bandes contrastées sur chaque épaule pour un look 100 % adidas
– Motif sur l’ensemble de la face avant

Un short légèrement plus foncé que le maillot, et des chaussettes de la même couleur complèteront la tenue domicile du Japon pour la Coupe du Monde 2018.

Ce nouveau maillot de foot japon coupe du monde 2018 va être porté par des joueurs comme Yuto Nagatomo, Shinji Okazaki, Keisuke Honda et Shinji Kagawa.

Dans le passé, d’autres grands joueurs ont porté le maillot foot Japon comme Shunsuke Nakamura ou Hidetoshi Nakata. Sur survetementdefoot.com, tout est possible. Vous pouvez effectivement faire floquer votre maillot avec le nom de votre joueur préféré ou votre propre nom. Nous proposons un service de livraison rapide et abordable financièrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *