Dévoil le Maillot de Foot Espagne extérieur pour la coupe du monde

Le 28 mars, à 3 h 30, heure de Beijing, un match amical international s’est déroulé au stade métropolitain de Wanda, en Espagne, contre l’Argentine. Messi n’est pas entré dans le match en première mi-temps, Diego-Costa et Isco ont brisé la première demie, Asencio a apporté deux passes décisives, Otamendi est reparti. En deuxième période, Isco et Tiago ont marqué deux buts en 3 minutes, Otamendi a dirigé le ballon et Asperus a brisé le tour du chapeau d’Isco. À la fin, l’Espagne a battu l’Argentine 6-1 à domicile.

L’Espagne a pris l’avantage après 12 minutes de jeu. Après le but de Inesta, Assencio a envoyé Zhisai, qui a ouvert le score pour Bustos et Romero, 1-0. . En raison de la collision, Costa et Romero sont tous les deux tombés au sol, mais le jeu a continué après le contrôle. 26 minutes passent d’Assencio à droite, Isco marque un peu après la tête et Albi à grande vitesse rattrape le but. Une minute plus tard, l’Espagne renforce sa position de leader, le but de Caballero est marqué par Cork en tête et Arsencio passe sur une passe de la droite, Isco marque un penalty et marque 2-0, menant l’Espagne.

En 55 minutes, l’Espagne marquait un autre but, Thiago a croisé le ballon après avoir intercepté le ballon, Isco a marqué un centre dans la surface de réparation, Aspasi a rattrapé un bloc, Tiago a tiré dans le pied droit, 4-1! Quelques minutes plus tard, l’Espagne reprenait un but: Degea prenait l’avantage et les défenseurs argentins prenaient collectivement un mouvement défensif: Aspass attaquait à lui seul et attaquait Caballero devant l’attaquant, 5-1. À la 74e minute, peu de temps après qu’Isco a marqué le sixième but pour l’Espagne, la caméra a capturé la scène où Messi s’est levé et a quitté les tribunes.Il n’était pas difficile de voir sur les photos que Messi ne pouvait pas cacher et perdre le match.

maintenat, on va voir ensemble, maillot de foot Espagne extérieur 2018 la coupe du monde. maillot avec col en V, coloris blanc avec un peu rouge, design aux trois bandes sur les épaules,  le bout de chaque manche possède une bande en rouge, tissu adizero agissant comme une seconde peau pour un confort aéré tout en légèreté. Tissu doté de la technologie Climacool permettant une régulation optimale de la transpiration, fabrication mesh pour une aération optimale, tissu adizero assurant légèreté, confort et ventilation. logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson de l’équipe nationale Espagne sur la poitrine de la gauche.

Adidas Football conçoit chaque produit avec sa philosophie de base de la fidélité aux classiques et à l’excellence, inspirée par des maillots du maillot et des classiques du football, tout en intégrant la technologie d’innovation de pointe d’Adidas. Le maillot à l’extérieur de l’équipe nationale espagnole présente un nouveau jeu de couleurs unique: des maillots bleu clair avec des ombres bleues, des motifs du maillot, des manchettes et des tri-rayures rouges vifs inspirés des modèles classiques des années 80. Les badges bicolores créent ensemble une nouvelle mosaïque de couleurs. Le nouveau maillot de la Coupe du Monde a été associé à une technologie de pointe afin de garantir aux joueurs une performance exceptionnelle sur le terrain, tout en conservant une apparence classique facile à identifier et en créant un style unique sur le court ou dans la rue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *